Pilates Pour Tous Studio
Pilates Pour Tous Studio

Conditions Générales de Vente

 

 


Termes & Conditions
Si vous accéder et utilisez ce site Web, vous acceptez et acceptez d’être lié par et de se conformer à ces termes. Si vous n’acceptez pas les conditions, n’utiliser pas ce site.


Votre première fois

Tous les cours particuliers se prennent sur rendez- vous. Contactez-moi  au 06 45 35 25 10 ou par mail info@pilatespourtousstudio.org. Merci de prévoir dix minutes supplémentaires avant votre première séance  afin de remplir les fiches d’informations.

Un certificat médical autorisant la pratique du Pilates est demandé à toute personne souhaitant suivre les cours de Pilates

Le règlement se fait au plus tard en fin de séance et peut se faire par chèque ou espèces.


Annulations

Tout cours particulier réservé, annulé moins de 24 heures à l’avance, est considéré comme dû.
Les cours Collectif peuvent être annulés en ligne, (système MINDBODYONLINE) une heure avant le début du cours.

 

Achats et remboursements

Pour vous inscrire ou reserver en Ligne, vous devez avoir plus de 18 ans. Vous devez vous assurer que les details fournis lors de l’inscription ou à tout moment sont exacts et complets.

Les cartes de cours:
carte de 5 valable 3 mois
carte de 10 valable 6 mois
carte de 15 valable 9 mois

Les cartes de cours ne sont pas remboursables mais peuvent être transférées.

Pilates Pour Tous Studio accepte les paiements en espèce, chèque.
Nous acceptons aussi les paiements par carte (Visa ou Master Card) via le site MINDBODYONLINE.

 


Retards

Cours collectifs sur Tapis:
L’échauffement étant une étape cruciale du cours collectif, l’accès au cours n’est plus autorisé au delà de vingt minutes de retard, ceci pour des raisons de sécurité.

Cours particuliers: Si vous pensez être en retard pour un cours particulier, essayez de venir malgré tout. Le cours peut commencer jusqu’à 35 minutes après l’heure prévue. Au-delà, de ce délai, le cours sera automatiquement perdu et considéré comme dû.

 


Grossesses

En ce qui concerne les femmes enceintes, plusieurs cas de figure:
      Si vous ne pratiquez pas la méthode Pilates depuis plus de trois mois avant le début de votre grossesse ou si vous avez été sujette à des complications lors d’une grossesse antérieure, je vous conseille de ne reprendre votre entrainement Pilates que six à huit semaines après l’accouchement.
      Si vous aviez une pratique régulière avant le début de votre grossesse, et que vous désiriez continuer les séances, je vous propose d’opter pour des cours particuliers plutôt que pour des cours collectifs. Pensez, cependant à m’informer de l’évolution de votre grossesse, et à me donner des indications tout au long du cours sur votre état afin de veillez à votre sécurité.

 

 

 

Inscrivez vous ici

Retrouvez nous sur:


Appel

Email

Plan d'accès